NOËL

Guitariste et choeur

Depuis sa plus tendre enfance, Noël monte sur les planches avec son père accordéoniste pour l’assister sur scène en tant que technicien lumière. À l’âge de 20 ans, il découvre la guitare pour s’accompagner sur ses compositions.

Il passe beaucoup de temps à dénicher des vinyles un peu partout en Europe et se passionne pour la culture reggae en faisant partie notamment de sound systems. Après avoir été guitariste et choriste dans plusieurs groupes aux cultures différentes (reggae funk chanson française), il monte deux projets avec ses propres compositions sur la ville de Nantes.

Etant aussi passionné de hip-hop et de musique électronique, il décide de commencer la musique assistée par ordinateur. Après un long parcours d’apprentissage, il croise la route de Sian lors d’une petite jam session où une affinité musicale était évidente. Ils ont profité de cette belle rencontre pour donner naissance au groupe MACADAM HIRSUTE.

Ils ont eu la chance de rencontrer Yannick, accordéoniste, qui valorisera par la suite leur travail et donnera une belle cohérence à leur projet.